Conditions générales

La vente des journées est soumise aux présentes conditions générales qui prévalent sur toutes conditions d'achat. Pour les réservations effectuées le jour même, une majoration de 10€ sera demandée. 


Article 1 : Réservation et modes de règlement d'une séance d'essais libres.
La réservation et le règlement peuvent s’effectuer par virement, carte bleue ou paypal.
​Tout règlement doit se faire dans les 7 jours suivants l'inscription. Passé ce délai, l'inscription n'est plus valide ! 


Article 2 : Conditions d’annulation :
Vous avez la possibilité de souscrire à l'assurance annulation depuis 2020 chez notre partenaire Assuracing lors votre inscription. Pour tout renseignement cliquez ici.

Il reste toutefois possible pour le client de vendre sa place en n'oubliant pas de nous informer du nom du bénéficiaire par mail!


Article 3 : Choix de la date pour les séances d'essais libres.
Lors de l'acte d'achat, l'acheteur choisit une date et retrouvera son nom dans le tableau récapitulatif. Nous déclinons toutes responsabilités en cas d’absence le jour de la session de roulage. Notamment, aucun remboursement ou report sur une autre date ne pourra être effectué. 


Article 4 : Engagements du pilote participant aux sessions d'essais libres moto :
La protection dorsale est obligatoire, ne pas avoir consommé d’alcool, garantir que la moto répond aux exigences sonores annoncées sur chaque circuit. La moto doit être en parfait état de fonctionnement. Porter en tout temps un casque et une tenue de cuir (combinaison ou veste + pantalon). La visière du casque doit-être baissée lorsque la moto roule. Respecter scrupuleusement les consignes de sécurité notées, les burns sont interdits, noter que tout extincteur utilisé pour l’extinction d’un début d’incendie sur mon véhicule ou moto, sera facturé au prix de 115 € h.t. 

Article 5 : Les accompagnateurs
Je suis responsable de mes accompagnateurs et en aucun cas ceux-ci ne doivent intervenir sur la piste sans accord préalable du staff. 

Article 6 : Responsabilité
ScxRacing ne saurait être tenu pour responsable de l'inexécution de la journée en cas de force majeure, piste impraticable, de perturbation ou grève totale des moyens de transport, inondation, incendie. La team ne répondra en aucun cas des dommages matériels ou corporels indirects, préjudices indirects, des pertes ou tout autres dommages qui pourraient découler de cette journée